TheRPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrade de Sumi_ko svp !!!! A force sais bon

3 participants

Aller en bas

Degrade de Sumi_ko svp !!!! A force sais bon Empty Degrade de Sumi_ko svp !!!! A force sais bon

Message par justin02xloloytb Mar 5 Avr - 0:45

J'ai plein de preuve contre elle !! J'ai une vingtaine de preuve et de screen ! Venez sur ts en priver pour en parler trop long a l'écrit !

justin02xloloytb

Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 22
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Degrade de Sumi_ko svp !!!! A force sais bon Empty Re: Degrade de Sumi_ko svp !!!! A force sais bon

Message par MrGalox548 Mar 5 Avr - 9:29

Non , tu la insulter , car les civils ont le droit de braquer les banques , et toi tu as rage sous le pretexte que soi disant ils ont pas le droit donc arrête d'insulter les staffs et ont en reparlera ! (elle ma montrer tes insultes...). Si une co-fondatrice dit que ta le droit , ta pas a faire la lois toi même! De se fait , tu sera dejail à ta prochaine connexion.
MrGalox548
MrGalox548
Fondateur-Chef Mercenaire

Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2016

https://therpcraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Degrade de Sumi_ko svp !!!! A force sais bon Empty Pas la bonne personne

Message par Sumi_ko Mar 5 Avr - 9:45

Bonjours cher ami, je vois que tu demande mon dégradé, j aimerais bien voire tes arguments... J ai juste fait le travail de staff en sachant que je ne suis pas sensé m occuper des joueurs mais des membres du staff. Donc apart du travail supp tu ne peux rien me reprocher ;p. Par contre toi petit rageux tu mérite bien une petite sanction aux moins pour tes insultes, menaces et ton freekill envers un joueur. Sur ce Bonne journée

Cordialement
Ta co-fonda préféré ;3
Sumi_ko
Sumi_ko

Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 23
Localisation : Pétaochnoque

Revenir en haut Aller en bas

Degrade de Sumi_ko svp !!!! A force sais bon Empty Re: Degrade de Sumi_ko svp !!!! A force sais bon

Message par MrGalox548 Mar 5 Avr - 9:53

Problème résolu merci!
MrGalox548
MrGalox548
Fondateur-Chef Mercenaire

Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2016

https://therpcraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Degrade de Sumi_ko svp !!!! A force sais bon Empty Re: Degrade de Sumi_ko svp !!!! A force sais bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum