TheRPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Codeur

2 participants

Aller en bas

Candidature Codeur Empty Candidature Codeur

Message par Yario Sam 19 Mar - 12:45

1: Présentation IRL

Je m'appelle Yario j'ai un age entre 1 et 450 ans

2- Présentation IG

Mon Pseudo est Yario,je joue à minecraft depuis 1 ans et Je suis fort en PvP , Redstone , CommandBlock.

3-Vos motivations:

C'est MrGalox548 qui m'a demander d'être Codeur

4- Vos compétences:

Je suis fort en PvP , Redstone , CommandBlock et je sais coder.


Ecrivez ACCEPTER comme réponse à ma candidature.

Pour que la candidature soit plus longue je vais rajouter un texte aléatoire ci-dessous:

L’ascenseur démarra tout seul après que la porte se soit fermée. Il descendait. Il n’arrêtait pas de descendre. Puis, il s’arrêta enfin. La porte s’ouvrit. Et David eut la stupeur de sa vie. Devant lui se déployait un complexe informatique. Une vingtaine de personnes se déplaçaient d’un poste à l’autre regardant au passage les écrans géants muraux situés au fond de la salle. Il y avait bien une cinquantaine d’ordinateurs, cinq écrans géants et, situé entre les écrans géants et les ordinateurs, une machinerie impressionnante.

Le militaire regagna sa voiture et la barrière s’ouvrit. David regardait autour de lui, la base militaire où il avait passé dix mois de sa vie. Il n’y avait pas beaucoup de changement. L’herbe toujours aussi bien tondue, les allées toujours aussi propres. Les mêmes bâtiments. Juste les décors avaient changés. Il s’agissait de chars. C’étaient les chars que David avait eu l’occasion de voir fonctionner et qui, maintenant, avaient remplacés les vieux chars qui servaient de décors. Cela fit sourire David.