TheRPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature modo-joueur

2 participants

Aller en bas

Candidature modo-joueur Empty Candidature modo-joueur

Message par Enzozor 24 Sam 2 Avr - 16:48

Bonjour, je m'appelle Enzo et j'ai 14 ans. Je mets ma candidature pour devenir modo-joueur.

Donc, voilà, j'habite en Alsace, dans une ville paumé. Je suis geek et j'adore le RP Minecraft, j'ai déjà été modo-joueur sur 3 serveurs et une fois admin.

Sommaire
IRL
IG
Motivations
Compétences

Ig

Je suis Enzo Zor, surnommé Enzozor24 car je suis le 24ème enfant du fabuleux créateur des armes à feu. Depuis tout petit je joue avec des armes en plastique et je me disais, Enzo le braqueur de banque en est à sa 100ème banque pillée. Aujourd'hui, je veux être modo-joueur.

Motivations:

Je suis motivé pour aider le serveur . J'aime bien aider les personnes, les écouter pour les guider. Je pourrais en même temps jouer car ne que modérer, c'est pas très drôle. Je connais les commandes de bases(jail,kick,ban,etc...), je serais à l'écoute du staff. Ce serveur ira loin, très loin...

Dispo

Lundi: 17h-19h15
Mardi: 15h-17h30
Mercredi: 15-19h
Jeudi: 17h-19h15
Vendredi pas dispo
Et le week-end beaucoup de temps mais ça dépend.

Je possède TS et Skype.

Qualités

Je suis patient, je suis sympa, tolérant, poli et je ne m'énerve pas vite.Mais si je m'énerve, je m'énerve.




Je voudrais absolument être pris. Je peux aider tout le monde. Je ne veux pas être supérieur aux autres. Ma seule vocation, c'est de faire respecter les règles sur le serveur.

Merci d'avoir lu, dîtes moi ce qu'il faut refaire si ce n'est pas accepté.

Cordialement,
Enzozor24

Enzozor 24

Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo-joueur Empty Re: Candidature modo-joueur

Message par MrGalox548 Sam 2 Avr - 16:52

ACCEPTER vient ts pour qu'on parle!
MrGalox548
MrGalox548
Fondateur-Chef Mercenaire

Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2016

https://therpcraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum