TheRPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur !

4 participants

Aller en bas

BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur ! Empty BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur !

Message par Shunrow_Da Mar 12 Avr - 14:15

Oyez oyez, chers joueurs !

Nous avons entendu, Sumi et moi-même, beaucoup d'idées (dont certaines assez sympas) pour améliorer le serveur. Malheureusement, notre pauvre cerveau n'a pas pu toutes les retenir. De plus, étant donné que nous sommes assez actives sur le forum, nous avons décidé de créer un topic "Boîte à idées" afin que vous puissiez en laisser une trace écrite et immuable.

Sur ce, je vous laisse et le staff compte sur vous pour soumettre un maximum d'idées enrichissantes !
Shunrow_Da
Shunrow_Da

Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 22
Localisation : physiquement : planète Terre ; mentalement : Gallifrey

http://plumearcenciel.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur ! Empty Re: BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur !

Message par Sumi_ko Mer 13 Avr - 16:42

je pense personnellement que pour améliorée le serveur il faudrait faire une boite a idées sur le forum, comme sa chacun pourrais partager ses idées, les mètres en communes, et de cette façon participer au développement du serveur. (a lire avec une voix tragique)
Ne serais se pas une bonne idée ??
(lol) Wink
Sumi_ko
Sumi_ko

Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 23
Localisation : Pétaochnoque

Revenir en haut Aller en bas

BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur ! Empty Re: BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur !

Message par Eren_Jeager Mer 13 Avr - 23:27

Bjr pk pas baisser le prix des voiture de police , cree une tenu pompier et un mode pour s'alonger pour les prise t'otage , cree un stand de tir poloce et civil donnez une maison ou appart a la police pompier millitair sawt et ambulancier , donner un carte a la police.

Cordialement Eren_Jeager

Eren_Jeager

Messages : 81
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur ! Empty Re: BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur !

Message par MrGalox548 Jeu 14 Avr - 8:24

Bonjour,
L'idée des stand de tirs , tenue pompier sera crer. Pour smart mouving , je ne l'instalerai pas car il fait crash le serveur et impossible de le relancer!

Les autres idées seront a voir!
MrGalox548
MrGalox548
Fondateur-Chef Mercenaire

Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2016

https://therpcraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur ! Empty Re: BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur !

Message par Eren_Jeager Jeu 14 Avr - 9:41

Pas smartmouving le codeur créé un mode spécial

Eren_Jeager

Messages : 81
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur ! Empty Re: BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur !

Message par Eren_Jeager Jeu 14 Avr - 14:04

Pour La police je pourrais créé un petit truc en dessou du poste ou seul se qui on les carte d'accès ses a dire vous moi et le chef de la police aurons pour des entrenement particulier voila j'espère être accepté.

Eren_Jeager

Messages : 81
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur ! Empty Re: BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur !

Message par Eren_Jeager Ven 22 Avr - 15:39

Pourrait-je faire un test de building devant sumi ko

Eren_Jeager

Messages : 81
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur ! Empty Re: BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur !

Message par Eren_Jeager Ven 22 Avr - 18:23

Ses pour la base de draco

Eren_Jeager

Messages : 81
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur ! Empty Re: BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur !

Message par Eren_Jeager Dim 24 Avr - 11:30

PRÉSENTATION IRL:
Je me'appel Donovan j'ai 14 ans je suis du nord

PPRÉSENTATION IG:
JE m'appel Eren_Jeager née a AltisCraft j'ai déménagement a TheRpCraft je suis mercenaire et la police commence a bien me connaitre braque a mais armée assassina ect...

MOTIVATION:
J'étai Architecte sur AltisCraft et donc le build je connais j'ai déjà une petite idée pour un cartier super stylé

COMPÉTANCE:
Comme je l'ai diy avant je suis déjà architecte mais j'ai quitte les serv trop de no RP bref.

HORAIRES:
Cours Vacances
Lundi:midi et soir tout le temps
Mardi:// ///
Mercredi:// ///
Jeudi:// ///
Vendredi:// ///
Samedi:tout le temps ///
Dimanche:/// ///

PS;SES pas le bonne endroit mais pas le choix je la fait car il a pas beaucoup de builder qui avance le serveur saut un architecte et Sumi_Ko et bien sur toi mon fonda préfère stp accept je suis toujours disponible DaBisou.
Les //=midi et soir
Les ///=tout le temps
Stp acceptet en builder test

Eren_Jeager

Messages : 81
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur ! Empty Re: BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur !

Message par Eren_Jeager Dim 24 Avr - 11:31

En plus je vais déjà build un stand de tir

Eren_Jeager

Messages : 81
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur ! Empty Re: BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur !

Message par Shunrow_Da Mer 27 Avr - 16:40

Bonjour mon jeune ami !
Euh... comment te dire... C'EST UN TOPIC BOÎTE A IDEES, PAS UN TOPIC DE RECRUTEMENT ! Alors tu vas me faire le plaisir d'utiliser le topic prévu à cet effet comme les gens civilisés, sous peine de voir ta candid sombrer dans le néant profond et infini.
Merci d'avance d'éviter de polluer inutilement le topic "boîte à idées" à l'avenir.
Shunrow_Da
Shunrow_Da

Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 22
Localisation : physiquement : planète Terre ; mentalement : Gallifrey

http://plumearcenciel.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur ! Empty Re: BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur !

Message par Eren_Jeager Mer 27 Avr - 17:25

Déjà fait j'ai pas fait expert

Eren_Jeager

Messages : 81
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur ! Empty Re: BOÎTE A IDEES : aidez-nous à améliorer le serveur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum