TheRPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature pour passer Helpeur

4 participants

Aller en bas

Candidature pour passer Helpeur Empty Candidature pour passer Helpeur

Message par justin02xloloytb Sam 9 Avr - 5:40

Bonjour ou bonsoir cela dépend a quelle heure vous regarder cette candidature.

Alors tous d'abord je vais me présenter IRL:
Je m'appelle Justin, j'ai 14 ans ,je suis en 4ème (je vais être sincère j'ai redoubler) et je joue très souvent a minecraft.
Voici mes horaires:
Lundi: 18h30-22h30
Mardi: 18h30-22h30
Mercredi: 13h30-22h30
Jeudi: 18h30-22h30
Vendredi: 18h30-22h30
Samedi: Toute la journée sauf exception
Dimanche: Toute la journée sauf exception

Ensuite ma présentation IG:
Je m'appelle justin02xlolo,je suis Brigadier de police, j'ai 20 ans et je suis célibataire et j'aime mon travail. Ma passion c'est le sport et mon métiers, et aussi quelque fois faire de la moto.

Pourquoi je voudrait passer Helpeur ?
Je voudrait passer Helpeur pour aider les nouveaux et aussi les anciens qui seraient en difficulté et aussi pouvoir aider le serveur et vous camarades Builders,Modos,Admins,Co-fonda et Toi Galox. Je voudrait aussi être Helpeur pour aider le serveur et l'améliorer même si il est déjà génial.


Voila j'espère que vous avez aimer lire ma candidature et encore désoler pour les fautes et bon jeux a vous !

Cordialement [Brigadier-Police] justin02xloloytb. I love you I love you I love you I love you

justin02xloloytb

Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 22
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour passer Helpeur Empty Re: Candidature pour passer Helpeur

Message par PsYkoZz Sam 9 Avr - 12:25

Je suis pour mais voir avec la désition de MrGalox
Cordialement Admin Chef Police PsYkoZz

PsYkoZz
Administrateur-Chef de la Police

Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour passer Helpeur Empty Re: Candidature pour passer Helpeur

Message par Shunrow_Da Dim 10 Avr - 0:40

Salut justin ^^

Pour te parler franchement, ta candidature ne me pose pas vraiment de problème. Ce qui me chiffonne particulièrement, ce sont les gens qui cherchent à intégrer un staff sans prendre garde au revers de la médaille, car être membre d'un staff comporte nombre de points négatifs.
Ton intention d'aider le serveur est franchement louable, et je pense sincèrement qu'on aurait grand besoin de gens remontés à bloc pour faire progresser le serveur et contribuer à sa réputation. Mais en tant que modératrice sur un autre serveur (que je ne citerai pas, pour éviter toute forme de diffamation), un peu plus fréquenté que celui-ci, je préfère te dire que les kikoos ne manquent pas, et que les joueurs croient, pour l'écrasante majorité, que tu es à leur disposition 24h/24 et 7j/7 et qu'ils n'ont qu'à claquer des doigts pour que tu leur obéisses, sous menace de "sinon je quitte le serv à vie ololol" (ce que je traduis personnellement par "je suis un gamin capricieux et je veux que tu cèdes à mon caprice")
J'ai eu la très mauvaise idée de laisser mon skype à disposition de beaucoup de joueurs qui m'ont plus ou moins traitée comme une sorte d'esclave : je devais me connecter dès qu'ils en avaient envie, bannir qui ils me demandaient de bannir, leur donner leurs grades, etc. Et en cas de refus, je me faisais vraiment traiter comme une moins que rien. Bien que le rôle d'helper n'implique pas de grandes responsabilités, je trouve qu'il faut quand même une certaine force de caractère pour faire parti d'un staff quel qu'il soit, et j'espère que tu en as conscience.
Toutefois, tu as la chance d'être un homme dans un monde d'hommes, dans lequel les gamers ont toujours des idées sexistes, ce qui signifie que tu seras toujours plus respecté qu'UNE helper.
Donc avant que tu ne fasses une erreur de jugement, aveuglé par une certaine ambition, j'aimerais avant tout que tu te dises : "Est-ce que j'aurai la force de caractère nécessaire pour essuyer des insultes et ne pas me faire écraser par des petits kikoos qui veulent jouer au plus malin?" Et je te conseille de bien y réfléchir, car certains peuvent être teigneux.

Voilà, ce n'est pas contre toi, c'est juste que le serveur est en pleine phase de développement, et que je sais pertinemment que ce genre de gargantuesques bolosses est en route. Je pense donc que nous avons besoin d'un staff assez fort pour essuyer une vague de gamins qui se prennent pour les rois du monde.

Maintenant que j'ai dit mon mot monologue, je tiens à te dire que je ne m'oppose pas à ta candidature, au contraire. ^^

Bien cordialement,
Shunrow_Da, cheffe-modératrice et avocate

P.S. Oui, je sais, j'écris de sacrés pavés, mais c'est dans ma nature ce genre de choses Very Happy Enjoy la lecture, ma petite courgette :3
Shunrow_Da
Shunrow_Da

Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 22
Localisation : physiquement : planète Terre ; mentalement : Gallifrey

http://plumearcenciel.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour passer Helpeur Empty Re: Candidature pour passer Helpeur

Message par justin02xloloytb Dim 10 Avr - 17:19

Merci de ton message Shunrow_Da,j'ai conscience de l'importance du "grade" mais j'ai bien réfléchie ,j'en ai même parler a Galox que je voulais au départ aider les joueurs sans avoir de grade mais au final je me dit que si le serveur a besoin d'Helpeur je suis la et je serait toujours la car le serveur a de l'avenir très prometteur.

Cordialement [Brigadier-Police] justin02xloloytb

justin02xloloytb

Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 22
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour passer Helpeur Empty Re: Candidature pour passer Helpeur

Message par MrGalox548 Lun 11 Avr - 13:16

ACCEPTER
MrGalox548
MrGalox548
Fondateur-Chef Mercenaire

Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2016

https://therpcraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour passer Helpeur Empty Re: Candidature pour passer Helpeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum