TheRPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidature rebelle

2 participants

Aller en bas

candidature rebelle Empty candidature rebelle

Message par visharou Lun 25 Avr - 14:20

Bonjour

je m'appelle en irl : vishva aroumougam en jeu :visharou j'ai 16 ans je suis en second je travaille bien en classe  j'ai connu minecraft a 7 ans a lepoque il y avait que le solo donc je meunier puis ce que il y avait que le solo j'ai arrêter minecraft pendant 2ans ais j’ai repris a la version 1.5.0 j'ai tout sorte de console jai : la gameboy , ps3 , ps4, xbox one , xbox 360, psp ,psvita et ds je suis un passionner de foot et d’escalade je suis un gamer plutôt calme mais qui joue pas trop souvent car j’ai le brevet a passer donc vous comprenais que j’ai pas forcement du temps vous comprenez

présentation rp :

je m’appelle dicaprio el spacho jai 43 ans je suis un danger publique et je tue tout le monde Very Happy

mes horaires:

lundi: 17h a 18h
mardi:18h a 20h
mercredi: 12h a 19h
jeudi:17h a 18h
vendredi: (je suis pas dispo)
samedi: 8h a 21h
dimanche:8h a 21h


mot de fin:
Donc voila on arrive maintenant à la fin de cette candidature merci de l'avoir lut j'éspères qu'il ni à pas trop de faute d'orthographe je me suis appliquer bah voila j'éspères être accepter en tant que rebelle !

chaos! Very Happy Smile sunny

visharou

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature rebelle Empty Re: candidature rebelle

Message par MrGalox548 Lun 25 Avr - 15:12

ACCEPTER
MrGalox548
MrGalox548
Fondateur-Chef Mercenaire

Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2016

https://therpcraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum