TheRPCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Candidature Rebelle

3 participants

Aller en bas

Candidature Rebelle Empty Candidature Rebelle

Message par BurthLight Mer 13 Avr - 17:10

Bonjour, je fais cette candidature pour postuler le grade rebelle sur le serveur je tiens à préciser que j'ai fais cette candidature pas par tout mes mots je me suis inspiré de certain joueur j'ai regarder une vidéo de Dragocine ceux qui m'a inspirer à venir j'ai vue que ce serveur ressemblait à un serveur que je jouer plus maintenant donc voila je saurais sûrement comment jouer ^^. La présentation de la candidature se deroulerait en :
Présentation I.G.
Présentation I.R.L.
Pourquoi je voudrais devenir rebelle.
Mes horaires.
Mot de fin.
Donc voila bonne lecture ! Merci d'avoir pris le temps de me découvrire !

Présentation I.R.L.:

Bonjour, je m'apelles Thomas j'ai 12 ans je suis en 5 ème je suis dans un collège public je pratiques la patinoir qui me passione beaucoup mais j'ai aussi le basket et puis sortir avec mes potes c'est sa que je fais tous les jours mais y'a les cours donc voila et je joue aussi beaucoup à l'ordinateur à des jeux vidéos j'ai une assez bonne moyen.

Présentation I.G.:

Mon pseudo est BurthLight j'ai une compte cracké ainsi que premium moi je joue beaucoup au pvp-faction et au serveur rp dont minecraft j'ai un assez bon lvl au pvp mais je lag ceux qui empèche mon niveau de s'éxploiter bref je joue à minecraft depuis 3 ans maintenant et 1 ans de rp ceux qui fais que je suis assez expirementer.

Pourquoi je voudrais devenir rebelle :

Je voudrais devenir rebelle car je suis passioné des actions rp dont les prises d'otages, braquage, trafic ect.... En tant que rebelle j'inciterais plus de gens à devenir rebelle ainsi que devenir policier et plus de gens avec tout ces policiers et rebelle on pourrais faire activer beaucoup plus le serveur en gros faire que le serveur sois plus actif.

Mes horaires:

Lundi:18h-21h
Mardi:18h-21h
Mercredi:16h-21h
Jeudi:18h-21h
Vendredi:18h-21h
Samedi:Toute la journée
Dimanche:Pas touche à l'ordinateur

Mot de fin:

Donc voila on arrive maintenant à la fin de cette candidature merci de l'avoir lut j'éspères qu'il ni à pas trop de faute d'orthographe je me suis appliquer bah voila j'éspères être accepter en tant que rebelle !
PEACE !

BurthLight

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebelle Empty Re: Candidature Rebelle

Message par MrGalox548 Mer 13 Avr - 19:13

ACCEPTER
MrGalox548
MrGalox548
Fondateur-Chef Mercenaire

Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2016

https://therpcraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebelle Empty Re: Candidature Rebelle

Message par Sumi_ko Mer 13 Avr - 19:57

Coucou jeune ami ! je sais que ta candide a déjà était accepté mais je tenais a te dire quelle est juste MAGNIFIQUE ! J'adore le petit mot de fin ^^ ! Tu t es bien appliqué (je ne regarde pas l'orthographe donc je n ai pas fait gaffe au fautes si il y en a) voili voilou je te souhaite un bon avenir sur le serveur ! ^^
Sumi_ko
Sumi_ko

Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 23
Localisation : Pétaochnoque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebelle Empty Re: Candidature Rebelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum