Candidature Modo Hoxis_Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modo Hoxis_Play

Message par Hoxis_Play le Mer 27 Avr - 22:51

=============================================================
Bonjour ou bonsoir , je m'appelle Tan , j'ai 13 ans , je vis en ile de France dans le nord dans une petite ville qui s’appelle Taverny. Je joue principalement à Minecraft et à League of Legends durant mon temps libre et mes pause et maintenant durant mon année 2016 je découvre se magnifique serveur intitulé TheRPCraft =).

J’ai débuté Minecraft il y a maintenant 5 ans et sa fait 3 ans que je joue RP, j’y ai accrocher grâce à mon frère qui est lui désormais un grand joueur . Mon pseudo IG est : Hoxis_Play et mon pseudo en RP : bien je peut m’en inventer un sa peu être Valentin Fourious. Je me suis décider de se pseudo un soir ou je me suis décider de créer une chaine youtube et la c’est le méga buzz (64 vue) enfaite pas du tout =) je possède 36 abonnée et des amis qui me soutienne mes bon tout le monde commence comme sa et on dit tous c’est le début d’une longue aventure ;p.
Pourquoi vous voulez devenir Modo :
Je veux devenir Modo car j’aide beaucoup les gens qui on des problèmes et surtout je surveille bien les joueurs quand il font « de la La Merde » . En plus j’ai deja été sur pleins de serveur membre du staff et sa serai dommage que je ne le suis pas sur celui ci mais dans ma vie IRL certaine exception preuve être prise. Je ne serai pas la de temps en temps pour cause IRL ou que je travail sur mon Server .
Mes horaire son :

Lundi : 18h jusqu'à 22h

Mardi : 18h jusqu'à 22h

Mercredi : 13h jusqu'à 22h

Jeudi : 18h jusqu'à 22h

Vendredi :17h jusqu'à 1h du matin

Samedi :10h jusqu’à 1h du matin

Dimanche : 11h jusqu’à 21h30
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ?
Je dirais 1 semaine mais j’ai aider plein de personne avec beaucoup de problème et j’a réussi à mettre en amitié des joueurs. Mais je joue sur un autre serveur qui s’appelle StatesRP que j’aime beaucoup car je m’amuse à la folie dessus et maintenant c’est au tour de TheRPCraft de reprendre du dessus sur mon Quotidien.
Comment avez-vous connu le serveur TheRPCraft:
Je chercher un serveur RolePlay sur Minecraft avec des mods puis je suis tombé sur ce serveur qui me ravis désormais.Grace à mon entourage et ma connaissance ;-).
Avez vous Teamspeak/Skype ?
J'ai TS3 : Hoxis_Play et Skype : live:tandemirtas compte que j’ai créer il y a longtemps de sa maintenant.
Merci de votre compréhension et j’espère vous rejoindre. Aurevoir signé Hoxis_Play alias Valentin Good Game =p.

Hoxis_Play

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modo Hoxis_Play

Message par Eren_Jeager le Mer 27 Avr - 23:15

Je trouve ta candidature super mais pour moi tu devrais attendre encor un peu car quand tu été op avec Themysther(je sais pas l'écrire)tu t'amuse a me troll enfaite toujours pas dit a MrGalox bref moi je dit d'attentre encor 2 ou 1 journée tu vois pour que les tension redescende.

Eren_Jeager

Message par Eren_Jeager le Mer 27 Avr - 23:18

Meme si je tes presque terminé car me volée mon sac et copy et me le rendre vide pluis brûler ma maison voilà tu ma compris.

Eren_Jeager

Message par Hoxis_Play le Jeu 28 Avr - 10:50

comme avant sumi ta dit de ne pas répondre mais de conseiller

Hoxis_Play

Message par xXThenooby59Xx le Ven 29 Avr - 18:41

Désolée Hoxis mais personnellement je suis CONTRE car j'ai eu beaucoup de plainte sur toi donc Nico300X à décidée tout simplement de te ban pour je ne sait plus quelle durée cordialement.

xXThenooby59Xx

Message par Eren_Jeager le Ven 29 Avr - 19:41

Sumi_Ko je te conseille de ne pas l'accepte car hier il ma troll avant de se faire deop

Eren_Jeager

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut